Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

Vacances d'été !

Un petit coucou après cette belle pause de 3 semaines.

Ça fait un bien fou après tout ces mois de galère et de fatigue post-op. Je reprend le boulot aujourd'hui.

Je déménage en même temps alors tout n'est pas simple :/ mais c'est cool :)

 

J'ai été en Corse cette année et c'était vraiment bien.

Pas trop de soucis avec mon appareil : un gros aphte qui commence à partir (merci Hyalugel) et une ligature qui s'était défaite....Heureusement, j'ai réussi à la remettre :) Ouf soulagement.

 

Je vais pouvoir attendre tranquillement mon RDV de la semaine prochaine : je vois l'ortho et aussi le chirurgien. J'ai hâte d'en savoir plus sur le retrait des plaques etc...

 

Pour la rééduc kiné, tout est bien à tel point que j'ai laissé tomber petit à petit les exercices.

Il faut que je continue, toutefois, les exercices d'ouverture dans l'axe.

Aucune gêne, ni douleur au niveau des plaques.

 

 

Et vous, racontez moi vos vacances de barbelés ou futurs barbelés !! 



27/08/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres